les questions

Publié le par mariette

Dimanche 2 septembre : je n'ai pas changé d'avis, je suis toujours aussi heureuse de faire cette opération. Cela dit, j'ai plutôt du mal à m'endormir en ce moment. Comme tout être humain dans une telle situation, beaucoup de questions et de peurs s'entrechoquent dans ma tête : et si je ne me réveille pas à cause de l'anesthésie, et si le résultat n'est pas bon, vais je être stressée lors de mon entrée dans le bloc, etc... Et puis il y a tout le côté souffrance. Bien qu'ayant lu que grâce aux anti-douleurs on ne sentait rien après l'opération (le chirurgien me l'a confirmé) connaissant ma douilletterie, j'ai peur d'être une exception!!! J'accèpte et vis bien toutes ces questions car je sais qu'elles sont saines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> j'ai entendu parler de mauvaises odeurs après rhinoplastie !! d'après votre expérience est ce que vous avez passer par ceci ?<br /> Merci :)
Répondre