le retour à la maison

Publié le par mariette

vendredi 21 septembre : je me sens très fatiguée, j'ai le visage qui a gonflé, mais en fin de matinée je serai sortie. Le chirurgien revient me voir pour m'enlever les mèches, ça ne fait pas mal. De toutes façon je n'ai pas mal. C'est juste comme si j'avais un très gros rhume avec les sinus bouchés. Maman est là, on fait les papiers de sortie et on prend la route. On fait une pose à l'aire de Vergèze et au moment de repartir, la voiture ne veux plus démarrer. Pendant qu'elle appelle le dépanneur, moi j'appelle un de mes collègues taxis de Montpellier pour me ramener à Avignon. Je ne me sentais pas la force d'attendre le dépanneur et une voiture de prêt. Arrivée à la maison, je suis épuisée et me repose. Cette nuit là, je dormirai bien. 

Copie-de-P1040786.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience!
Répondre