dernier jour avant le Grand Jour

Publié le par mariette

Dimanche 30 septembre : c'est demain que le chirurgien va m'enlever le plâtre et que je vais découvrir le résultat. Je suis confiante mais avec une pointe d'anxiété. Il m'arrive de rêver la nuit que mon nez est pire qu'avant!!! J'ai fait la connaissance d'une personne qui a fait une rhinoplastie aussi, réussie, et qui m'a confiée qu'elle a eu un temps d'adaptation pour accèpter son nouveau visage. Car même si c'est minime, il y a modification de sa personne. Et ça je n'y avais pas pensé. Je me demande comment je vais réagir devant le miroir. Vous le saurez demain!!! En tout cas, les hématomes ont presque disparus.

P1010622.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La rhinoplastie est la meilleure solution pour avoir un joli nez.
Répondre
S
bonjour,<br /> j ai pris rdv avec le dc GB pour l an prochain pr une rhino car je suis complexée de toute jeune et à l approche aussi de mes 30 ans j ai envie de sauter le pas et mes peurs, en etes vous contente, le résultat? car vous n vez jamais fini votre blog<br /> merci
Répondre
C
salut ma belle alors comment ca va j'ai pas pu<br /> venir te voir, je suis partie vite j'ai trop hate que tu m'envoie une photo de toi .J'ai internet bisous j'attend ta repose avec impatientienta.....
Répondre