la convalescence

Publié le par mariette

samedi 22 septembre : je ne peux toujours pas respirer par le nez et j'ai un peu mal quand je parle : ça tire sur les os et l'arête du nez. Je ne peux pas sortir dehors car très fatiguée et à cause des hématomes, je fais peur, donc je reste à la maison où je regarde des films et essaie de m'occuper. Je n'arrête pas de me regarder dans le miroir pour voir un semblant de résultat. Déjà on voit que le nez est moins long. Ma seule peur est qu'il soit de travers!!  
Concernant les repas, je ne peux manger que des genres de bouillies car je ne peux pas mâcher, ça fait mal. Il me faut près de 3/4 d'heure pour avaler un repas normal.
 

Copie-de-P1040797.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La rhinoplastie est la meilleure solution pour avoir un joli nez.
Répondre