l'organisation

Publié le par mariette

Mercredi 29 août : maintenant que j'ai des dates, je vais pouvoir fixer mon retour. Je réserve donc mon billet d'avion pour Marseille le 16 septembre. Je ne vais pas voir Manu pendant un mois (puisque il revient le 23 octobre), mais au moins, l'opération passée, je serais fraîche et dispo pour son retour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,<br /> nous sommes très heureux de vous accueillir à bord de ce vol en direction de l'hémisphère sud.<br /> La température extérieure commence à descendre mais dans quelques secondes vous serez déjà presque en vacances...<br /> Les membres de l'équipage vous invitent à bien vous installer, à attacher votre ceinture... et à monter le son car dans quelques secondes (en un clic !) vous serez déjà en vacances... la tête à l'envers !<br /> Enfin, n'oubliez pas de faire suivre cette bande annonce à tous vos amis pour leur donner de vos nouvelles, en vacances à "l'autre bout du monde". Nous pensons que cela leur fera plaisir... et à nous aussi, car nous avons besoin de vous pour faire connaître notre nouveau produit automne-hiver 2007/08 : l'hémisphère sud à partir de 15 euros !<br /> Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, nous vous souhaitons un agrable voyage.<br /> A bientooooo...... (... rien de grave, ça c'est dû à un premier virage serré en bout de piste, banzaïïïïï...)"<br /> Votre commandant de Bord, nenetTE<br /> http://lacommunautedu21.over-blog.com<br /> PS : bonjour Miss Taxi...
Répondre